Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Martin V
Art Martin V
Publicité
Archives
18 novembre 2009

9'58"" Fontaine Anouck

 

 

Je voulais faire comprendre que pendant que Usain Bolt parourait 100m .. en 9'58"...   des autres gens étaient eux aussi en action .. qui prenait aussi 9'58" sans s'en rendre 

comme par exemple quelqu'un qui fait pipi .. il ne se rend pas compte que pendant qu'il fait pipi Usain Bolt a parcouru 100 M !!! 

Donc je voulais centrer mon projet sur cette différence d'action qui a pour même point commun "le temps" ... 

J'ai donc représenté les "OBJETS" de 'l'ACTION" ... (pour suivre mon exemple: le wc) 

J'ai recouvert ceux ci de papier journal qui faisait référence à l'actualité .. tous les évènements survenus dans le journal qui figuraient à coté de l'image de Usain Bolt...

J'ai ensuite voulu faire un "jeu d'ombres"  ... Le tas d'ojets qui réféltaient la réalité et l'ombre qui faisait le rapport avec Usain Bolt .. 

Cette ombre représente le PUBLIC .. car le public encourage l'athlète .. les cris ainsi que le stress et ses adversaires créent une montée d'adrénaline .. qui le pousse à faire le meilleur de lui même .. qui l'a poussé à faire le record du monde ...

Seul autour de sa petite piste d'athletisme il n'aurait jamais réussi à faire le record du monde en 9'58" ... 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité