Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Martin V
Art Martin V
Publicité
Archives
5 mars 2010

La bibliothèque DIEGO WERY

aa   ab

OBJECTIF PARTICULIER: Dire ma rage et mon dégoût de lire. Les livres n'avaient aucune valeur à mes yeux, quand j'avais 10ans.


"Les dyslexiques parcourent un véritable chemin de croix qui les conduit de cabinets médicaux en cabinets d'orthophonie, sans toujours obtenir les résultats escomptés."

                                                               De Béatrice Sauvageot et Jean Métellus


ENRICHISEMENT: 

LOUISE BOURGOIS, SCHWITTERS, ANISH KAPOOR, SOUTINE.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok... me voici donc rassurée, en partie!!!! Que sont donc les "beaux"livres, pour toi?
D
cette rage des livre était a l'age de 10 ans maintenent j'aime relativement lire de beau livre :D
M
Si je parviens un tout petit peu à donner de la saveur aux livres à tes yeux, cela aura au moins eu un sens...<br /> Privilège d'une rencontre...
Publicité