Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art Martin V
Art Martin V
Publicité
Archives
4 novembre 2009

De mon territoire à l’Atlas Wilfart Cyril

c  cc  ccc

Exploiter la matière et les couleurs présentes dans mon lieu, et qui en font sa richesse.

 J’ai choisi ce lieu –un simple sentier dans les bois- car je m’y rends souvent.

J’y retrouve calme, sérénité et je me laisse emporter par les bruits, les matières qui m’entourent.

Au fil des mois et des saisons, ce lieu se métamorphose et les couleurs changent, la terre s’assèche, et les bruits qui l’habitent se font de plus en plus présents.

 La répétition d’un même module représente ce territoire mais les différentes manières de l’exploiter vous plongent dans les changements que je découvre à chaque fois que je visite  ce lieu.

ENRICHISSEMENTS : Antoni Tàpies, Patricia Zanardo, Mark Rothko.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité